Câlins / Thérapie de maintien / Bonding
En nous basant sur la thérapie de l’attachement de Jirina Prekop, nous vous proposons des séances corporelles douces et souples, des câlins et des moments d’attachement.
Nous sommes très calmes, respirons ensemble, entrons profondément dans le corps, ressentons, fermons les yeux, écoutons le silence ou la musique et apprécions la proximité physique. Bien entendu, il est possible de parler ou de chuchoter des sujets qui nous préoccupent et/ou nous touchent pendant que nous savourons et faisons silence.
Cette forme de câlins aide à se détendre, à ressentir et à libérer des sentiments – peut-être aussi des sentiments difficiles -, à faire le plein d’énergie et à se sentir vraiment soi-même. C’est un traitement sans pression, sans stress. Une guérison psychique profonde.
Nous avons tous vécu des situations dans notre vie où nous aurions aimé être retenus. Nous nous sommes sentis seuls et isolés et avons donc souvent développé une attitude négative vis-à-vis de la solitude. Il en résulte souvent des blessures émotionnelles et/ou psychiques très profondes. C’est ce que nous voulons définitivement guérir.
En quoi les câlins, la thérapie de maintien ou le bonding peuvent-ils aider ?
Vous vous sentez sans force, démotivé, seul, isolé ?
Souhaitez-vous être tenu(e) et touché(e) sans pression de performance ?
Souhaitez-vous ressentir des sentiments de sécurité, d’amour et/ou d’être aimé ?
Souhaitez-vous soulager votre tristesse dans les bras de quelqu’un ?
Pour ces besoins, les câlins / la thérapie de maintien / le bonding peuvent vraiment faire des miracles. Les câlins / la thérapie de maintien / le bonding libèrent l’ocytocine, l’hormone de l’attachement, qui est un stimulant à tous les niveaux du corps et de l’esprit. Elle renforce également le système immunitaire. Mais que peut faire d’autre l’ocytocine ? Déclenché par la perception sensorielle agréable et la confiance, le corps produit de l’ocytocine, qui réduit le stress, active le système de récompense et favorise ainsi le bien-être. L’ocytocine peut renforcer la confiance interpersonnelle et l’empathie, détendre, ainsi que renforcer la confiance en soi.
Inscrivez-vous dès maintenant et prenez rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de vous câliner de tout notre cœur.
Il est important que vous vous abandonniez à vos besoins de proximité et de sécurité.
Les besoins humains sont importants, entre autres pour être un être humain sain.
À qui s’adressent les câlins / la thérapie de maintien / le bonding ?
Ce type de thérapie convient aux personnes qui souhaitent vraiment être tenues, qui peuvent fermer les yeux, s’enfoncer en elles-mêmes, parler de leurs sentiments, se détendre.
Les câlins / la thérapie de maintien / le bonding servent à la détente ainsi qu’à la promotion du bien-être. Lors des câlins, il s’agit que la personne câlinée se laisse attraper par le câlineur. Que ce soit physiquement ou/et énergétiquement. On doit et on peut arriver dans le temps – se laisser complètement aller – dans une étreinte venant du cœur.
Les câlins / la thérapie de maintien / le bonding conviennent à la thérapie des traumatismes et aux blocages psychiques. Par exemple après une séparation douloureuse ou un événement traumatisant survenu il y a longtemps. Parfois, il suffit d’une étreinte ferme – et les cicatrices profondes peuvent commencer à guérir.
Prix
120 minutes – 170.00 SFr.
90 minutes – 140.00 SFr.
60′ – 110.00 SFr.
abonnement de 5 séances 120′ – 820.00 SFr.
abonnement de 5 séances 90′ – 690.00 SFr.
abonnement de 5 séances 60′ – 540.00 SFr.
L’abonnement de 5 séances, valable 4 mois, peut être acheté la première fois.
Que dois-je apporter pour les câlins ?
La séance se déroule en tenue, c’est pourquoi nous vous prions d’emporter quelque chose de très léger, fin et confortable. Nous recommandons de ne pas porter de soutien-gorge sous les vêtements. Simplement un vêtement léger. Quelque chose comme un pyjama, un pyjama ou des vêtements d’intérieur amples. Les jeans, les hauts moulants ou les combinaisons sont également plutôt inappropriés pour cela.
Vous souhaitez aller un peu plus loin ? Alors regardez ici
Vous avez d’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.
Nous vous sommes toujours reconnaissants de faire vos réservations 1 à 2 jours à l’avance.
Cela nous facilite la planification et vous avez plus de chances d’obtenir la date souhaitée.